AuTuMn TiiMe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuTuMn TiiMe

Tu es un cheval à part...Tu as été choisis par les Tu es passer par la porte parallèle...Tu t'es réveillé et te voilà dans...AuTuMn TiiMe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 yOur pOons préf' ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
». Nastily Wicked .«
ThE TiiMe AnGeLs
». Nastily Wicked .«


Nombre de messages : 91
Age : 28
Sexe : xX- Un Stallion -Xx
Age : xX- 3 ans d'expérience -Xx
My lOve : xX- Quand les chevaux auront des doigts -Xx
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuiille du ChiiWal'
pOiints:
pUf: TaGaDa_RouZ'

yOur pOons préf' ! =) Empty
MessageSujet: yOur pOons préf' ! =)   yOur pOons préf' ! =) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:25

Hey !
vOus vOulez pas me mOntrez vOs pOons préféré ? [Que je vOis un peu leur tête ! xD] Mettez une phOtO de lui et parlez mOi en un peu ! =)
bOn...alOrs mOi elle s'apelle...Elkhalem / Ellekhalem (ça s'écrit des 2 façons !)
Une tite' tOffinette:
Spoiler:

Ce n'est pas une ju' très grande [à peu près: 1m55] Elle est assez rapide, et elle peut paaaas rester en place 5 min (le temps que je règle mes étriers !) xD ! -_-' ! Elle est grise [blanche] tacheté un tit' peu ! Elle a un peu la queue en panache (quelquefois) [Mais on s'en fou ! Xd] !
Elle fait des concours mais pas avec mOi ! Elle fait de la E2 et de la E1 et moi de la E3 -_-" ! Breff....SinOn elle est un peu chiante mais c'est son caractère ! {et c'est pOur ça que je l'aimeuh !}
bOn....vOilà ! A vOus de me mOntrez vOs pOons prèf' ! stp


meuh meuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefow-of-time.1fr1.net
 
yOur pOons préf' ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuTuMn TiiMe :: »| RelaxatiiOn | :: » Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser